Facebook dans la réalité

Publié le par Antoine


J'aime bien ce petit film. Ce n'est pas une nouveauté, et les auteurs ont fait bien d'autres choses depuis.

 Et si la vraie vie se passait comme dans Facebook ?





Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo!!! pour la transposition<br /> Quel effet facebook.........!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> terrible l'ecart entre la réalité et le virtuel...je ne sais pas pourquoi le mur de facebook m'a toujours fait penser au mur de Berlin, il y a  ceux qui sont avant et ceux qui sont apres le<br /> mur tout dépend des points de vue et comme chacun d'eux a son propre mur ...mon commentaire est pathetique mais je le valide...c'est l'effet facebook...<br /> <br /> <br />
Répondre