Juste un regard

Quatrième de couverture

Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard.
Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture. Mais le cauchemar ne fait que commencer. Traques, disparitions, vengeances implacables, assassinats sanglants. un suspense à vous couper le souffle, par Harlan Coben, le maître de vos nuits blanches.

L'auteur

Harlan Coben, Né en 1962, Harlan Coben vit dans le New Jersey.
Il a rencontré un succès immédiat dès ses premiers romans. Il est le premier auteur à avoir reçu le Edgar Award, le Shamus Award et le Anthony Award, les trois prix majeurs de la littérature à suspense aux États-Unis. Belfond a déjà publié six de ses romans, dont Ne le dis à personne (2002) - Prix des lectrices de Elle -, adapté avec succès au cinéma par Guillaume Canet.

Juste un regard, Harlan Coben traduit de l'étasunien par Roxane Azimi. Belfond, 393 pages, 14 x 22,5 cm, 2005,  20,80 euros.